Le mot de la fin

IMAG1085Aujourd’hui on a les mains dans le raisin (bah oui c’est les vendanges par chez nous !) et la tête pleine de nos futurs projets. Ca mitonne, ça bouillonne, ça déborde !

Et tout cas, ça nous semble finalement si loin déjà. Les furoncles, les singes et les chauffeurs de taxi ne sont plus qu’un vague souvenir et les plages paradisiaques, le soleil brûlant et les grasses matinées sont définitivement vraiment trop loin ! Et quand on les évoque, la nostalgie nous envahit et on se surprend à devenir bien vieux… « Ahhh c’était le bon temps hein… »

Forcément le quotidien aujourd’hui fait moins rêver, on a mal au dos et les mains coupées, Pôle Emploi est resté Pôle Emploi, les impôts ne nous ont pas oubliés et en plus il fait froid et les cheminées sont allumées…

Merci de nous avoir suivi et de nous avoir écrit.

Merci d’avoir flippé avec nous, d’avoir pleuré et aussi de s’être marré avec nous ! Vous étiez loin, mais vos petits mots nous ont accompagnés. J’irai presque même jusqu’à dire qu’il n’a manqué que vous pendant ces 8 mois. Mais en fait je ne le dirai pas parce qu’on était bien que tous les deux ! Merci aussi à ceux qui continuent de nous lire alors que nous sommes rentrés et que le blog s’éteint petit à petit. Vous avez largement contribué à sa réussite et au plaisir que nous avons eu à le créer.

IMAG1086Bon, ce message n’est destiné qu’à ceux qui nous ont réellement suivis hein ! Pour les autres qu’ils aillent se faire voir à Calcutta ! Et n’imaginez pas que nous ne savons pas qui a été fidèle et qui nous a complètement zappé ! La technologie est aujourd’hui si développée que vous seriez surpris…

Alors voilà c’est fini. La page Inde est terminée, vous pouvez allez nous lire !

Il me reste bien sur quelques pages à créer et quelques portraits à vous décrire mais le temps me manque. A nos prochaines vacances (Et alors on sort de 8 mois de vacances ?! Bande de Jaloux va !), on tâchera de finir le blog, d’y faire apparaitre des info genre budget et organisation qui permettront à de futurs tourdumondistes de préparer leur voyage !

En attendant, Ju et B, le flambeau est à vous maintenant.

Bon voyage !!!

Publicités

Une réflexion sur “Le mot de la fin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s