Infos absolument existencielles ! (à ne rater sous aucun pretexte…)

Idée_A

CIMG6302

Idée_4

Idée_Chocolat

Idée_B

4 février,

Ohhhh My God !!!!!! Si vous saviez comme on galère à le faire ce blog !!!

D’abord parce qu’on n’a pas de connexion ! Ca coûte une blinde ici, le wifi gratuit ils ne connaissent pas, ensuite parce qu’on n’a pas le temps… Et bah oui on est en vacances mais on a 1 milliard d’autres trucs à faire ! Et surtout, parce qu’en fait… bah on sait pas faire… Trop dur WordPress… On sait exactement comment on voudrait qu’il soit, ce qu’on veut mettre dedans et tout et tout mais on n’y arrive pas !!!

Bref, tout ça pour dire qu’on ne vous oublie pas ! On pense souvent à vous et aussi on a fait plein de photos pour vous, il suffit  » juste  » de les poster…

Bon ça ressemble encore pas encore à ce qu’on voudrait mais enfin elles y sont !!!!

Photos à voir sur HK et NZ !!!! La mise en page pour plus tard !

  • 26 janvier

CIMG5187

La Nouvelle Zélande, avec son trou dans la couche d’ozone,
CIMG5188

ca serait pas la Nouvelle Zélande si Momo avait pas chopé un truc !

Donc interdiction au soleil elle est déjà assez gonflée, rouge et boutonneuse comme ça !

  • 20 janvier

IMAG0495

La Bresse en Nouvelle Zélande !!!

Mais pas au même prix… Pour info, 1 € équivaut à 1,55 $NZ…

1 PETIT Bresse Bleu à 11,60 €… Et ouais rien que ça… Alors en attendant, bah nous on mange du Camenbert pas cher hein…

5 réflexions sur “Infos absolument existencielles ! (à ne rater sous aucun pretexte…)

  1. Mais pourquoi donc manger un truc sur lequel il est écrit « mite » aussi ?…après alergie…et après « Nhà vê sinh o dâu » (merci google trad!). Des bisous à vous 2. Je pense fort à vous. 🙂

    • Logique implacable ! Va savoir aussi, on se dit que le local est forcément authentique, ce qui n’est pas faux. Mais en revanche qui dit local ne dit pas forcément « hummmmmmm » ! Ca va toi ? Les exams ? T’as pas raté à cause du 5 janvier quand même ? ;)Des bisous !

  2. Ce qui à l’air marrant avec ce poster de propagande c’est que d’après les instructions en bas on peut l’activer avec un téléphone. Vous avez essayer ?!

    • Hennnnnn nan on n’a pas fait !!!!! Je suis sûre que ça aurait été drôle. Genre le valeureux soldat qui met à terre le méchant kidnappeur et sauve la belle princesse singapourienne…

  3. Aahhhh le Vegemite… j’en ai presqu’encore des haut-le-coeurs rien qu’en y repensant après quelques années ! Et le chocolat alors, tu t’es fait voler ton Cadbury ?? Pffffff j’te jure, y’en a qu’on vraiment aucune limite !! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s