Folie dépensière

Parce que je suis une fille, parce que je suis citadine (même si j’essaie de me convertir à la campagne !! ), parce que je suis superficielle (mais juste un peu !), parce que j’aime les vêtements parce que gnagnagna !

Bref tout ça pour dire que puisque nous préparons notre voyage depuis un moment, voilà un moment qu’on essaie de faire des économies. Comprenez, voilà un moment que mes armoires pleurent et crient solitude !!! Mais puisqu’il faut bien établir certaines priorités je laisse mes armoires à leur grand désarroi et mon compte en banque se frotte les mains !

Seulement parfois la tentation est si dure que mon moral est en baisse ! Mais réjouissons-nous, j’ai trouvé LA solution ! Economique, bonne pour mon moral et celui de mes armoires !

Je fais les magasins pour le voyage !!! C’est moins chic évidemment mais ça marche quand même !

Voici donc mon tout nouveau compagnon !!

Et puis ma nouvelle veste, en rose parce que je veux bien être roots mais faut pas déconner non plus, je suis girly avant tout !

Publicités

2 réflexions sur “Folie dépensière

    • Bah en vrai je l’ai mise que pour rejoindre l’aéroport de Paris quand on est parti… Il ne me semble pas l’avoir plus utilisée 🙂 Mais sinon elle est cool, elle tient pas chaud elle protège surtout de la pluie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s