Bye bye Malaysia !!!

CIMG9420Et voilà, la Malaisie c’est déjà fini…

C’est dommage parce qu’on était bien nous là-bas…

Mais on n’a pas été tristes bien longtemps !

Nous voilà arrivés dans le nord de la Thaïlande ! On s’est vite mis dans l’ambiance et on a commencé notre petit sejour par un massage d’une heure… Et bah ouais !

Vous pouvez donc aller voir nos jolies photos puisque les pages Malaisie – Kuala Lumpur – Malacca et Tioman sont terminées !

4 réflexions sur “Bye bye Malaysia !!!

  1. Bonjour, c’est toujours l’hiver ici!!! vous avez gardé le soleil pour vous!! dites moi où vous êtes en Thailande ???j’ai la fille d’une amie et son amoureux qui partent prochainement ; je ne sais pas très bien où mais je vais leur demander!! si vous croisez une belle pakistanaise, avec un beau blond aux yeux bleus c’est eux!!!
    bon allez bonne route et envoyez nous un peu de chaleur!!! bises++++++
    mireille

    • Ohhh oui prends nous un peu de chaleur stp ! On en a trop nous ! On est dans le nord !!! Et on reste par là-bas 2 semaine si jamais la belle Pakistanaise et le beau blond sont par là !!! Bisous !

  2. Ah je compatis ! J’ai connu cela ma première année d’installation, que de la pluie au printemps et impossible de sortir les vaches… Bon courage quand même !

Laisser un commentaire

