Pas contente, méga jalouse !

jalouseVraiment méga jalouse !
Vraiment pas contente du tout !

Est-ce que quelqu’un pourrait se soucier de moi un peu s’il vous plait ?!
Nan mais parce que là, ‘y en a que pour Seb !

Je vous signale que moi ce matin, je vous ai écrit plein de cartes postales et en léchant l’enveloppe, je me suis coupée la langue !

Alors bon, j’aimerais bien un peu de compassion et de « Ohhhhh, Pauvre Morgane, courage on pense bien à toi… »

‘Y a pas que Seb mer*** !

Bon, sinon, comme d’hab, j’en profite aussi pour vous annoncer que les pages – Cambodge – Phnom Penh – Siem Reap – Angkor
sont TER-MI-NEES !!!! Elles ont toutes été modifiées, retravaillées et embellies !

J’espère que vous les apprécierez à leur juste valeur parce qu’elles nous ont demandé beaucoup de temps et beaucoup de travail !

Vous avez donc 4 pages de lecture qui ont hâte d’être lues, en attendant, nous on vient d’arriver en Malaisie. Quand vous aurez fini de lire, retrouvez-nous là-bas ! (Suivez-nous à la trace !;))

Bonne lecture !

16 réflexions sur “Pas contente, méga jalouse !

  1. Mais Piouce, moi je ne pense qu’à toi (ou presque parce que c’est pas un ‘tit staphyllo qu’il soit doré ou pas qui m’impressionne quoi !
    « Euh, t’es un mec et t’as jamais eu de staphyllo ? non mais allô quoi ! »
    Bisous plus fort à, toi qu’au plaignant ma piouce !
    Mian

  2. Momo, plante toi un clou dans le pied, tombe d’une falaise,brule toi la main enfin fait on SEB et on parlera de toi.BISOUS

  3. Bravo! Si cumuler tous les pires trucs c’est ça faire le tour du monde, je ne vous envie presque plus!!!! Ou si, quand même un peu, car boulot, boulot, dodo, devoirs, météo pourrie ça commence a être lourd! Finalement, j’veux bien un p’tit staph doré pour un dépaysement complet, du soleil, de la chaleur… Alors, Morgane, continue à te couper la langue pour nous envoyer du soleil…. Gros bisous Annabelle

    • Si tu veux on partage volontiers les coupure de langue, les staph, les piqures de moustiques, les rats, les souris, les varans, les odeurs de poubelles… Tu te sens un peu en vacances comme ça ?

  4. 🙂
    Visitez-vous les hôpitaux de la région?
    Je me marre quand je vois une de vos photos en train de manger un repas « typique »… je visualise une note disant « intoxication alimentaire » 😉
    Gros bisous à vous!

  5. et ben ma Puce, tu vois bien que j’ai compatis !
    Par contre question : sur mon PC, toutes vos pages « photos » sont en construction…. c’est moi ou bien vous ?
    Ca y est, j’ai droit à ma bonne nouvelle ???
    Bisous tout plein (heu, pas d’autres aventures médicales ces jours ci ?)

Laisser un commentaire

