Le mot de la fin !

CIMG8751Staphylocoque doré…

C’était donc ça !

Mon pauv’ chéri, tout infecté…

Des antibio encore et encore, du désinfectant encore et encore et toujours sa petite tête avec son pansement…

Et ce, encore pendant 15 jours…

Et on ne rigole pas ! Parce qu’il commence à en avoir vraiment marre…

10 réflexions sur “Le mot de la fin !

  1. Salut à vous deux.
    Pas mal ce que vous vivez … nan ?
    Si ? Pas bien entendu la réponse …

    Bon cela fait un petit moment que j’étais pas passé par ici, et je dois dire qu’il s’y passe plein de choses intéressantes.

    Les pages « Suivez-nous à la trace » sont claires et bien illustrées.
    Même pas besoin de tes explications aux pas doués et autres boulets, Morgane.
    Si quand même un peu, j’avoue. 🙂

    Bon, c’était juste un petit coucou comme ça.
    J’ai pas d’autres choses à dire, là tout de suite, mais je cherche …

    … ha si, je sais, je sens la formule, c’est bon, je l’ai, je vais l’écrire, voilà, voilà, ça donne un truc comme ça, enfin bon du genre, je suis pas certain, allé, j’ose, courageux je suis , vous l’aurez compris, je ménage mon effet, sisi, y’en a, je vous l’assure :

    « L’Asie c’est super cool, nan ? »

    Pardon Seb, mais pour te rassurer, des Stafilos (c’est marrant ça ressemble à Stabylo sauf que Stabylos, ça existe pas en doré, mais en jaune, et fluo, enfin bref rien à voir…) on peut aussi en shopper dans n’importe quel hosto de France et de Navarre.

    Au moins, toi, tu le fais avec style, en mode Aventurier, avec ta chérie, tout en souriant, sans crispation aucune, le pouce fièrement levé …

    Bref, la classe ! Je compatis.

    Morgàne, chapeau, là, je m’incline, j’adore ton style syntaxique, super dynamique, donnant de l’entrain à la lecture de ce blog. Grace à toi, je découvre que j’aime lire.

    Bon, j’ai pas mal mis de lettres bout à bout, je vous souhaite un bon 1er mai, un bon rétablissement à Seb, une bonne patience à Morgane, et que tout cela passe vite pour que vous repreniez la route en toute sérénité, sécurité et surtout pleine santé.

    Grosses bises.

Laisser un commentaire

