Singap !

22 janvier,

Ca passe trop vite !
Ca y est on quitte Singapour pour le Vietnam !

La page Singapour est presque finie, mais vous voudriez pas qu’on rate notre avion hein ?…
Il ne nous reste qu’à vous faire une jolie petite galerie de photo ! Pour une fois qu’on arrive à finir qqchose sur ce blog !

Allez, On se voit à Hô Chi Minh-Ville !

CIMG6294

Santé les amis !

Une réflexion sur “Singap !

  1. Toute belle ma grande sœur j’espère que tout va bien pour vous .
    Je n’ai pas ton adresse email tu ne me la pas donner avant de partir . Dans le lien tu as la mienne écrit moi vite gros gros bisous je t’aime fort et je pense à vous !
    Merci pour les cartes 😉

Laisser un commentaire

